Elle peut désormais sourire à la vie. Elle, c’est cette bénéficiaire dotée de kits de couture alors qu’elle était en difficulté. C’était au commissariat d’Avrankou dans le cadre du projet « Autonomisation des apprenties vulnérables dans un environnement sans violence », visant à fournir aux jeunes filles les outils nécessaires pour acquérir des compétences en couture, leur permettant ainsi de devenir financièrement indépendantes.
Lors de la remise de kits de couture par l’ONG EWÉ TÚTÚ, la jeune fille vulnérable, accompagnée de son parent et d’une représentante de la cheffe GUPS, a exprimé sa gratitude et sa détermination à profiter de cette opportunité.
En somme, la remise de kits de couture à Avrankou par l’ONG EWÉ TÚTÚ, présidée par Dr Sofiatou ONIFADE épouse BABA-MOUSSA, symbolise son engagement envers l’autonomisation des jeunes filles et la promotion d’un environnement sans violence, rendant ainsi l’espoir d’un avenir meilleur de plus en plus tangible.
À préciser que cette remise est la première d’une série pour cette seconde phase dudit projet projet et que cinq bénéficiaires avaient déjà été prises en compte au titre de la première phase aussi bien en couture qu’en coiffure.
CCOM ÉWÉ TÙTÙ