À l’occasion de la Journée internationale de la femme africaine célébrée pour mettre en lumière les réalisations et les défis auxquels sont confrontées les femmes dans la société, l’ONG ÉWÉ TÙTÙ Salue et reconnaît le rôle et l’importance que jouent ces amazones dans le développement de l’Afrique.
En effet, l’ONG ÉWÉ TÙTÙ plaide en faveur de l’autonomisation des femmes et de l’égalité des sexes. Ceci, d’autant plus que les femmes africaines sont au cœur du développement de leurs communautés, étant souvent les piliers de leurs familles. Elles travaillent dur pour subvenir aux besoins de leurs proches et offrir un avenir meilleur à leurs enfants, malgré la discrimination, la violence et les inégalités de genre auxquelles elles font face.
L’ONG ÉWÉ TÙTÙ, qui travaille en faveur des droits des femmes au Bénin, est pleinement engagée dans la lutte pour l’autonomisation des femmes (adultes et jeunes filles). Elle soutient les femmes dans leur lutte pour l’accès à l’éducation, à la santé, à l’emploi et à la vie politique en menant des actions qui vont dans ce sens.
ENGAGEONS-NOUS POUR BÂTIR UN MONDE OÙ CHAQUE FEMME POURRA SE SENTIR VALORISÉE, INDÉPENDANTE ET VIVRE EN TOUTE SÉCURITÉ.

